Assemblée générale ANNEE 2016 - 26 février 2017

1947 – 2017 : 70 ans d’existence
La traditionnelle assemblée générale s’est déroulée cette année dans les locaux de l’ancienne école maternelle de la commune de Dompcevrin, qui aura rassemblé près de 90 convives.
Etaient présents Mr Bertrand PANCHER (Député de la Meuse et maire de Bar-le-Duc), Mr COCHET (maire de St-Mihiel et vice-président de la CODECOM), Mr WALLEM (adjoint jeunesse et sport de St-Mihiel), Mr SALM (représentant de la Ligue Motocyclisme de Lorraine), bénévoles, pilotes, officiels, membres et partenaires que nous tenons à remercier pour leur présence.
Cette assemblée a permis d’établir un bilan sur l’année 2016 qui s’est achevée avec de bons chiffres en matière de participants aux deux manifestations (Pâques et Nocturne), de bons résultats de nos pilotes licenciés au club sur le championnat Alsace-Lorraine et de France ainsi que sur les investissements liés à la sécurité du circuit et aux aménagements futurs pour les personnes à mobilité réduite (parking et WC).
Point de vue des résultats 2016 très encourageants, nous retrouvons :
- Cyrille MITHOUARD : Champion de France catégorie vétéran pite bike ;
- Mickael NICOLAS : vice-champion de France catégorie 125-2T ;
- Christophe BERGERET : 3ème Alsace-Lorraine catégorie enduro ligue 1 (en seulement 3 participations) ;
- Nicolas GUERRIN : 4ème Alsace-Lorraine catégorie quad ;
- Benjamin VASSON : 6ème Alsace-Lorraine catégorie quad.
Félicitations à eux et à tous les autres pilotes qui ont bien défendu les couleurs du MC St-Mihiel.
Fort d’une équipe permanente et solide, de bénévoles actifs et toujours au rendez-vous, le moto-club de Saint-Mihiel continu d’avancer, et ce depuis 1947, date à laquelle fut créé cette association. 70 ans d’existence, de passion et d’émotion.

Un grand et sincère merci pour votre engagement au quotidien auprès de nous.

Mario ROSSI