Assemblée générale du 1er mai 2015

L’assemblée générale du moto-club de Saint-Mihiel s’est tenue le jeudi 1er mai sur le terrain de moto-cross devant près de 60 personnes.
Le président tient dans un premier temps à remercier toutes les personnes présentes malgré une météo exécrable, et remercie également les officiels présents et excuse certains absents pris par d’autres obligations.
Concernant le coté sportif,  3 pilotes du MC Saint-Mihiel ont décroché un titre : Mickael NICOLAS champion MX2 Alsace-Lorraine; Benjamin VASSON champion Alsace-Lorraine dans la catégorie quad et Adrien SAINTOT champion en enduro championnat du grand Est.
Sur le point des investissements qui pèsent lourd sur le budget, le moto-club a fait l'acquisition d’une minie pelle de 5 tonnes ainsi que d’autres accessoires afin de préparer au mieux le terrain. Concernant la sécurité, qui est un axe principal pour le club, tous les postes de commissaires ont été faits en-dehors de la piste basés sur une structure métallique donnant sécurité et confort. Le système d'arrosage de la piste a été entièrement revu et corrigé pour un mouillage optimum.
Le président remercie ensuite toutes les personnes qui ont participé à la bonne réussite de la manifestation du Lundi de Pâques, en particulier Aldo GREGORIO qui est venu avec ses engins de chantier pour peaufiner la piste et qui les soirs a remis le terrain en parfait état pour les courses du lendemain.
Le compte-rendu financier présenté par le trésorier laisse apparaitre des comptes en bonne santé et on pourra continuer à faire les investissements prévu notamment la mise du courant en 380 afin d’avoir plus de puissance.
Monsieur COCHET maire de Saint-Mihiel félicite les membres du club et les assure de toute sa confiance et que la ville si besoin sera derrière.
L’ordre du jour étant épuisé et n’ayant pas de questions diverses à débattre, le président lève la séance  en invitant toutes les personnes de venir retirer un maillot du club, puis partager un verre de l’amitié, enfin la séance s'est terminée par le repas traditionnel.
Mario ROSSI