Assemblée générale du 15 mai 2016

Le président du moto-club Mario ROSSI tient avant toute chose à féliciter et remercier les bénévoles qui oeuvrent au quotidien. A rappeler que tous les mercredis et samedis matin sont présents une petite poignée de personnes qui travaillent par tous les temps et sans relache, grace à eux, les infrastructures du terrain de GOBESSART comme vous pouvez le constater s'améliores d'année en année et cela depuis 50 ans, il reste encore et encore du travail.
Sans oublier tous les acteurs qui répondent présent lors de deux manifestations annuelles à savoir le lundi de Pâques et le nocturne en septembre, qui sans eux rien ne pourrai se faire, merci aux sponsors également sans les oublier.

Le 15 mai dernier c'est déroulé sur la piste Maxime BOURCHETTE l'assemblée générale,les grandes lignes qui ont été abordées ont été accès sur des futurs travaux d’accessibilités aux personnes à mobilité réduite avec la constrcution d'un toilette et d'un parking dédiés à ces personnes, une mise aux normes du circuit orienté sur la sécurité des pilotes, la finalisation de la réserve d'eau pour l'arrosage du circuit puis enfin les détails du bilan annuel.

Le compte-rendu financier présenté par le trésorier laisse apparaitre des comptes en bonne santé et on pourra continuer à faire les investissements prévu sur l'amélioration des accés aux personnes à mobilité réduite.

Monsieur COCHET maire de Saint-Mihiel félicite les membres du club et assure de toute sa confiance.

Cette journée a permis de récompenser quelques pilotes du club sur la saison 2015, de procéder à l'élection du nouveau bureau pour ensuite terminer par un verre de l'amitié et un repas dans un esprit convivial.

Mario ROSSI